Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron de Kti
Le chaudron de Kti
Publicité
Archives
Le chaudron de Kti
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 783
Derniers commentaires
14 octobre 2013

Parenthèse avicole

La chanson dit:

Une poule sur un mur

Qui picore du pain dur... etc...

Et bien chez moi la poule n'est pas seule, Mister Coq est avec elle. Et puis elle ne picore pas du pain dur, elle folatre dans l'herbe verte avec son amoureux. Celles qui me connaissent un peu savent que j'aime les poules. Après en avoir eu peur pendant des années (ça ne se commande pas!), elles m'ont apprivoisée et maintenant c'est en toute confiance que je m'occupe de mes trois cocottes et de leur coq. Ne me parlez pas de les manger... de toute façon je ne mange pas de viande... Chez moi elles (et il) mourront de leur belle mort. Par contre quel régal leurs oeufs!

P1010547

Le voici donc mon petit couple feutré à l'aiguille sur du lin.

Ne sont ils pas charmants?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est une belle réussite, on dirait qu'ils sont en pleine "cocorisation". Belle soirée, bises
C
C'est trop joli !!! félicitation ! au début j'ai cru que c'était peint...<br /> <br /> tout est possible avec la laine feutrée<br /> <br /> Biz
Publicité