Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron de Kti
Le chaudron de Kti
Publicité
Archives
Le chaudron de Kti
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 783
Derniers commentaires
22 novembre 2013

Débordée

Oh la vilaine! Pratiquement un mois sans nouvelles!!! Qu'est ce qu'elle a fait de tout ce temps? Et bien elle a bossé pour le noel de sa petite famille.

Non non n'insistez pas... hors de question que je vous montre tout ça avant que les intéressés ne l'ai vu! Il y en a toujours un qui traine sur le web et il aurait tôt fait de cafter aux autres. Donc... Motus!

Et pour ne pas vous faire trop languir je ne résiste pas à l'envie de vous présenter ma meilleure amie du moment:

P1010045

MA BOUILLOTTE!!!

Brrr, fait pas chaud en ce moment!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
la grande classe !!! t'assures super Kti
M
Ah ! Moi aussi, c'est ma meilleure amie du moment et je pense souvent en la regardant : on dresse des hôtels pour des messies, des monuments pour des généraux et aucune stèle pour elle, C'EST PÔ JUSTE !!
N
Magnifique ta bouillotte, je comprends que ce soit ta meilleure amie !<br /> <br /> Et on attendra donc de voir les merveilles que tu as créées, en attendant belle journée, bises
Publicité