Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron de Kti
Le chaudron de Kti
Publicité
Archives
Le chaudron de Kti
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 783
Derniers commentaires
14 septembre 2013

Le jardin des douceurs

IElle est terminée la petite composition pour le salon de thé de mon amie Christine!

P1010462

Je vais la lui amener tout à l'heure, mais maintenant je vais commencer l'aménagement de mon atelier!!!

Je suis hyper excitée.

Excellent week end (pour nous sous la pluie).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou merci pour ton com <br /> <br /> je decouvre ton univers superbe!!<br /> <br /> et tu vas avoir un atelier c est mon reve !!!<br /> <br /> bise cristina
R
Ta composition est très jolie... C' est tellement agréable d' avoir notre coin d' atelier, à notre goût... Bonne Continuité! Raymonde x
Publicité