Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron de Kti
Le chaudron de Kti
Publicité
Archives
Le chaudron de Kti
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 783
Derniers commentaires
18 octobre 2013

Un matin

Ce matin le soleil m'a dit bonjour à sa façon:

P1010556

J'ai la chance d'avoir les fenêtres de la cuisine orientées à l'est. Le soleil du matin... c'est celui que je préfère. Et il m'offre des spectacles comme celui là de temps en temps Dans ces cas là je sors, je m'assoie et je contemple.

P1010555

Un peu sombre mais tellement beau!

Merci camarade soleil (comme le dit Prévert). Tu as illuminé mon réveil. J'en aurai presque oublié mon petit déjeuner!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me lève souvent aux aurores et les troupeaux de nuages moutonnant éclairés d'une façon si magique ont nourri mon imaginaire, c'est indéniable. Belle journée !!
N
La journée peut bien démarrer et mettre du baume au coeur, alors je te la souhaite belle. Bises
Publicité