Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron de Kti
Le chaudron de Kti
Publicité
Archives
Le chaudron de Kti
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 783
Derniers commentaires
27 septembre 2013

Papotages et bricolages...

Tous les jeudi soir nous nous retrouvons avec quelques amies. Chez l'une ou chez l'autre et hier au soir c'était à la maison. Ca feutre, ça tricote, ça fimote (je sais ça n'existe pas mais nous nous adorons ce mot: fimoter),ça coud, enfin bref ça bricole autour d'une tasse de thé, de douceurs (des chouquettes pour celles que ça interresse...) et de joyeux papotages à propos de tout et de rien mais surtout pas de commérages, nous détestons ça et avons suffisement de choses à nous dire comme ça!

Cela nous permet à toutes de terminer quelques en-cours et je n'ai pas dérogé à la règle.

P1010495

La bandoulière est feutrée et posée. Les petites décos sont cousues...

P1010494

P1010491 

Et en plus une paire de boucles d'oreille a vu le jour(ou plûtot la nuit)!

P1010500

J'ai un poncho à terminer (au tricot cette fois ci), un autre à faire taille 3 ans  quelques écharpes et des idées plein la tête...

Au secours il me faut des journées de 48 heures!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah la la, ne m'en parle pas de ces journées trop courtes !!! et puis aussi, je sais pas si tu as le même problème que moi... que deux bras !!!! et enfin, la tête qui déborde en permanence............... bisous bisoussssssssss
N
Tu as raison de profiter de tes amies, et je pense que même si nous avions des journées de 48 h 00, il nous en faudrait après de 72 h 00 !!!! De très jolies réalisations en tout cas, continue-bien et bon week end, bises
M
Le temps défile toujours trop vite quand il est précieux
R
Tes réalisations sont superbes! Bonne et belle continuité! Raymonde x
Publicité