Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron de Kti
Le chaudron de Kti
Publicité
Archives
Le chaudron de Kti
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 783
Derniers commentaires
25 septembre 2013

Rose fille

Elle est née ce matin dans mon atelier tout neuf... il faudra que je vous le montre un de ces jours! Pour l'instant il est bien rangé mais ça ne va pas durer. Car je suis ce que l'on peut appeler une véritable bordélique. De temps en temps je suis prise d'une frénésie de rangement et alors là tout disparait mais, c'est bien connu "chassez le naturel et il revient au galop". J'étais le desespoir de ma maman ( j'ai deux frères super ordonnés, c'est à se demanderd'où je sort ) et maintenant je suis celui de mon chéri. Je me dis que j'ai de la chance d'avoir des gens qui m'aiment fort au point de supporter mon capharnaum.

Bon parenthèse faite revenons à nos moutons... (Mérinos ça va de soit...) Euh j'ai honte! Excusez cet humour déplorable...

P1010482

Une écharpe "Nuno" laine Mérinos et mousseline coton et soie mélangés.

P1010484

Elle sera bientôt indispensable,car, ne révez pas les filles, ce beau temps ne durera pas jusqu'au printemps prochain...

P1010486

Bon c'est vrai j'aime bien le rose! Je ne suis pas une fille pour rien!

Excellente soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On doit avoir à peu près le même humour! Celui des Kti!!! En tous cas tu m'as fait rire!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bises
K
l'est beeeeeeeeeeeelllllllllleeeeeeeeeeeeeeeee !!!! trop trop belle même !!! et je dirais même mieux, roooooooooooo qu'elle est belle (lol) !!!!!!! bizzzzzzz
C
...hihi !!!<br /> <br /> moi aussi j'aime le rose, et je la trouve superbe ton écharpe mérinos!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Christelle
Publicité