Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron de Kti
Le chaudron de Kti
Publicité
Archives
Le chaudron de Kti
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 783
Derniers commentaires
3 septembre 2013

Petite histoire

Mon aventure avec la laine a débuté il y a quelques années. Lorsqu'un jour mon amie Isabelle (lien à gauche etsy jannio) m'a dit: "ça te dirait que je t'apprenne à feutrer?" Moi curieuse comme pas deux: "Ouais super! " Et là ce fût la révélation!

Mais j'avais des soucis avec mes épaules. Une opération, et une longue reeducation plus tard, j'ai découvert les aiguilles à feutrer. Je pouvais travailler la laine  sans la crainte de ressembler à robocop le lendemain.

Et j'ai piqué, piqué, tout ce qui me passait entre les doigts ( j'ai aussi beaucoup cassé). J'en ai mis partout. Je feutrais partout!!!

A la maison on pataugeait dans la laine cardée!!! J'en ai même retrouvé dans les assiettes. Incroyable ce que ça peut être indiscipliné!!!

Mon chéri en tout bon britannique qu'il est ne s'est jamais départi de son flegme mais se dépèche tout de même de terminer mon atelier!!!

J'ai repris le feutrage humide mais pour de toutes petites pièces  et je m'éclate aussi. Jai des projets plein la tête. Des idées qui bouillonnent. Et tout cela dans un foisonnement de couleurs, et dans ma belle campagne périgourdine!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tout nouveau ton blog ??? ton chauffe-épaules est une telle tuerie que je voulais voir plein de choses... allez zou, vite, de nouveaux articles !!!
C
Je m'inscris à ta newsletter...<br /> <br /> La laine feutrée je ne sais pas faire. Il va falloir que tu nous expliques.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Christelle
L
Merci à toi copinaute fidèle!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy
R
L' important c' est d' être heureuse ... Bon Nouveau Départ... Raymonde x
I
Bonjour,<br /> <br /> ALORS - BELLE (NOUVELLE) ACTIVITE ..............<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Publicité